Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zelda

Forum de l'alliance Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PNA + entraide militaire

Aller en bas 
+6
axoum
Titi Vadius
Sh4ft
ted_from_13
nasri29
Wolf death [ESDC]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sh4ft
Admin
Sh4ft


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 20/12/2006

PNA + entraide militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + entraide militaire   PNA + entraide militaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:48

Salut et bienvenue

j'ai reglé le problème du pacte total mais pour le bouton citer c'est un problème du au créateur de ce décore.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofthestreet.superforum.fr
Mage Titi




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

PNA + entraide militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + entraide militaire   PNA + entraide militaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:15

Merci bien !!
Y'a pas de zone commerciale chez vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA + entraide militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + entraide militaire   PNA + entraide militaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:09

ben si !!!
mais je crois que c'est interne est je sais pas si toi ( en tant qu'alliers ) tu peut y aceder
Revenir en haut Aller en bas
Sh4ft
Admin
Sh4ft


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 20/12/2006

PNA + entraide militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + entraide militaire   PNA + entraide militaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:35

maintenant si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofthestreet.superforum.fr
Mage Titi




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

PNA + entraide militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + entraide militaire   PNA + entraide militaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:57

Bien joué !!

Elle est belle la fille du barman sinon? Wink
Revenir en haut Aller en bas
buble




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2007

PNA + entraide militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + entraide militaire   PNA + entraide militaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:00

bonne idée pour ce pacte ca permet surtout pour la wing de se devellopé tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Azraelissime

Commandant Azraelissime


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

PNA + entraide militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + entraide militaire   PNA + entraide militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:10

Ca sembre etre bien en effet pour votre wing. Je voudrais que ce soit de meme pour la notre..
Mais bon, quand un de nos joueur (non classe) a un probleme de connexion pendant 3 jours se fait raider par un membre de Zelda.E classe 378eme, il y a de quoi se poser des question.
Une erreur je comprendrai tres bien. Mais un acte volontaire, la je ne sais plus trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Sh4ft
Admin
Sh4ft


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 20/12/2006

PNA + entraide militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + entraide militaire   PNA + entraide militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:37

Nous nous excusons pour ce qui c'est passé et j'espère que cela n'arrivera pas à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofthestreet.superforum.fr
Commandant Azraelissime

Commandant Azraelissime


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

PNA + entraide militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + entraide militaire   PNA + entraide militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:46

Excuses acceptees. L'incident est donc clos.

Merci a vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Castigator

Castigator


Nombre de messages : 129
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2007

PNA + entraide militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + entraide militaire   PNA + entraide militaire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:00

Bon aparament sa parle beaucoup sur moi!!
Je suis dsl de l'avoir raider, je ne me rappel plus exactement ce qu'il se passé a ce moment là mais peut-être était-il inactif ou quelque chose du genre parsque je regarde tout le tps les alliances avant d'attaquer sauf pour les inactifs...et si je l'ai fais cela est nullement intentionnel...
Donc je vous pris d'accepter mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Castigator

Castigator


Nombre de messages : 129
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2007

PNA + entraide militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + entraide militaire   PNA + entraide militaire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:18

Ba on parle plus de moi.... Sad c'est nul ça!

Au fait juste une chose est ce que nous faisons le pact avec leur wing ou pas parsque sinon j'attaque moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Mage Titi




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

PNA + entraide militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + entraide militaire   PNA + entraide militaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:25

Regarde un peu plus haut, le post de buble de ta propre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Azraelissime

Commandant Azraelissime


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

PNA + entraide militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + entraide militaire   PNA + entraide militaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:24

Bonjour a tous,

Je passe juste pour vous signaler que nous avons change de nom. Nous somme a present la Tribut des Elfes (tag T.E) et notre wing le Clan des Elfes (tag C.E).

Voila voila.

Merci de votre attention et bon jeu.

Oblat Lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Sh4ft
Admin
Sh4ft


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 20/12/2006

PNA + entraide militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + entraide militaire   PNA + entraide militaire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:38

D'accord merci de l'info et bon jeu à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofthestreet.superforum.fr
Commandant Azraelissime

Commandant Azraelissime


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

PNA + entraide militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + entraide militaire   PNA + entraide militaire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:01

Bonjour à l’alliance Zelda.

Depuis quelques temps, nous avons remarqué à regret que la Zelda et sa wing ne comptent plus beaucoup de membres.
Ne connaissant pas vos intentions, nous avons discuté, le Clan des Elfes et la Tribu des Elfes, de votre situation.
Nous sommes tombés d’accord pour vous proposer, si cela vous tente, de nous rejoindre au sein de la Tribu des Elfes. Nous avons en effet quelques places disponibles.

Notre alliance est plutôt pacifique, avec une grande majorité de mineurs.
21ème en points, 28ème en vaisseaux et 4ème en recherche avec 23 membres, dont 2 qui peuvent bouger dans le Clan si vous désirez nous rejoindre, afin de ne pas être surchargé.
Le Clan quant à lui est 152ème avec 11 membres. C’est notre ancienne wing mais qui est devenue une division administrative pour faciliter la gestion.
Nous n’obligeons les membres en rien et l’avis de chacun est le bienvenu. Celui qui veut participer au forum le peut mais pas d’obligation. Le forum est verrouillé pour une question de sécurité donc il faut d’abord être enregistré et avoir reçu l’accès par l’admin (Wolf ou moi).

Notre administration est simple :
Je commande les 2 alliances avec l’aide de notre diplomate Wolf Death.
Nous avons 3 conseillers supplémentaires (Tasuki, MoUsTiK et THE Alex, les anciens dirigeants de Tribal) et le chef du Clan (Spartan075).

Donc si cela vous tente de nous rejoindre, n’hésitez pas a me le faire savoir.

Merci de votre attention et bon jeu.

Oblat Lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA + entraide militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + entraide militaire   PNA + entraide militaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA + entraide militaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda :: Secteur externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser