Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zelda

Forum de l'alliance Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pacte avec le CI et les COSBLU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarkus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte avec le CI et les COSBLU Empty
MessageSujet: Pacte avec le CI et les COSBLU   Pacte avec le CI et les COSBLU Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:29

Bonjours.

Je suis Tarkus, executif chez les COSBLU (9°) et membre du CI (Cosblu, troblu, harblu et noblu).

Le CI fait également parti d'une grande coalition regroupant les alliances :

-CI
-Drag
-CO.DFA et wings
-FmF Imperial




Nous sommes a la recherche d'alliances entre le top 50 et le top 200 pour integrer notre coalition d'alliance moyennes, et votre alliance nous interesse. Nous recherchon des alliance motivées (pas des alliance qui se déglingue a chaque ouverture de nouveaux univers) et répondant a certain criteres.
Je vous propose donc de rejoindre la coalition universelle, si toutefois vous etes encore actifs pour plusieurs mois.

Je repasserai prendre connaissance de vos réaction plus tars, vous pouvez en attendant passer sur notre forum si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sh4ft
Admin
Sh4ft


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 20/12/2006

Pacte avec le CI et les COSBLU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le CI et les COSBLU   Pacte avec le CI et les COSBLU Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:14

Moi je suis d'accord pour faire un pacte total avec votre alliance mais j'attend l'avis de Bl4ck.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofthestreet.superforum.fr
tarkus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte avec le CI et les COSBLU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le CI et les COSBLU   Pacte avec le CI et les COSBLU Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:48

Sur vos 10 membres, combien sont encore actifs dans cet univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Sh4ft
Admin
Sh4ft


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 20/12/2006

Pacte avec le CI et les COSBLU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le CI et les COSBLU   Pacte avec le CI et les COSBLU Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:51

Tous, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofthestreet.superforum.fr
zeldax

zeldax


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : verviers
Date d'inscription : 21/12/2006

Pacte avec le CI et les COSBLU Empty
MessageSujet: Bl4ck   Pacte avec le CI et les COSBLU Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:20

a oui je me rapeele davoir parler a un de vos memebre


ouais sa me plairais assez bien santa
Revenir en haut Aller en bas
tarkus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte avec le CI et les COSBLU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le CI et les COSBLU   Pacte avec le CI et les COSBLU Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:49

Demain je discuterai avec mes alliés et je vous enverrai quelque que precisions sur le CU.
Revenir en haut Aller en bas
Sh4ft
Admin
Sh4ft


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 20/12/2006

Pacte avec le CI et les COSBLU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le CI et les COSBLU   Pacte avec le CI et les COSBLU Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:30

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofthestreet.superforum.fr
zeldax

zeldax


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : verviers
Date d'inscription : 21/12/2006

Pacte avec le CI et les COSBLU Empty
MessageSujet: Bl4ck   Pacte avec le CI et les COSBLU Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:16

alor tarkus



Sa avnace king
Revenir en haut Aller en bas
zeldax

zeldax


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : verviers
Date d'inscription : 21/12/2006

Pacte avec le CI et les COSBLU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le CI et les COSBLU   Pacte avec le CI et les COSBLU Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:20

alor tarkus jaimerais bien ke tamene des gars de cosblu noblu ....

king



sa serait cool santa
Revenir en haut Aller en bas
Sh4ft
Admin
Sh4ft


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 20/12/2006

Pacte avec le CI et les COSBLU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le CI et les COSBLU   Pacte avec le CI et les COSBLU Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:30

si non on peut s'inscrire sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofthestreet.superforum.fr
zeldax

zeldax


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : verviers
Date d'inscription : 21/12/2006

Pacte avec le CI et les COSBLU Empty
MessageSujet: Bl4ck   Pacte avec le CI et les COSBLU Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:45

moi je suis contre passeke je suis deja sur 5 fofo G.C.J univ 28

sayan univ 44 K.O.T.S mon ally a sh4ft et a moi

48 MAFIA et zelda alien
Revenir en haut Aller en bas
tarkus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte avec le CI et les COSBLU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le CI et les COSBLU   Pacte avec le CI et les COSBLU Icon_minitimeJeu 11 Jan - 4:59

Règlement provisoire de la Coalition:

1) Les interdictions :

1.1 Il est strictement interdit d’attaquer un membre ou une alliance faisant partie du CU.

1.2 Il est interdit, pour une alliance présente dans la Coalition, de déclarer la guerre à une alliance externe à la Coalition sans en avoir fait part à la Coalition elle-même.


2) En temps de guerre :

2.1 Il est interdit d’engager une guerre contre d’autres ennemis simultanés afin d’éviter d’être submergé.

2.2 Il est strictement interdit qu’une alliance quitte le CU afin d’échapper à la guerre en cours, si une alliance vient à quitter e CU en temps de guerre celle-ci se verra interdite de retour à vie, de plus l’alliance ayant quitté le CU lors de la guerre une fois celle-ci terminée deviendra notre ennemi.

2.3 En temps de guerre, tout le CU est en guerre c’est-à-dire qu’il est strictement obligatoire de participer de façon active aux éventuels conflits excepté sous certaines conditions (voir conditions générales).

2.4 Toutes informations sur l’ennemi quel qu’elles soient doivent être divulguées.


3) Les obligations :

3.1 Chaque alliance faisant partie du CU est obligée de posséder un représentant de son alliance, celui-ci est préférablement le leader, de plus chaque alliance doit posséder un remplaçant en cas d’absence du leader, ce remplaçant doit avoir la capacité de donner des autorisations et des avis sur lesquels les membres du conseil du CU peuvent compter.

3.2 Pour faciliter le contact entre les alliances du CU il est obligatoire de s’inscrire sur le forum (au minimum le leader de l’alliance membre, son remplaçant en cas d’absence).

3.3 Chaque alliance ce doit d'essayer constamment de progresser.

3.4 Chaque alliance figurant dans la Coalition doit participer activement à l'évolution de celle-ci.


4) Prises de décisions :

Les décisions se prennent par vote de tous les représentants, autour d’une proposition faite par un des représentants. Tous les représentants ont le même poids dans les votes.
Il est demandé de passer régulièrement sur le forum pour vérifier qu’un problème n’est pas en cour de discution.


Voila le reglement provisoire et minimum de la coalition.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte avec le CI et les COSBLU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le CI et les COSBLU   Pacte avec le CI et les COSBLU Icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:04

Des que j'aurai le nom de votre repésentant je lui donnerai le lien de notre forum.
Ce forum ne prend pas de tps, car seule des decisions importantes sont prises par les représentants. Il suffi donc juste de le parcourir une fois par jour et de répondre au messages, ou donner ses projets.

Le représentant se retrouve aussi administrateur d'un groupe (les membres de son alliance) et dois a chaque demande d'acces d'un de ses membre, l'integrer a son groupe.


Votre entrée et les âctes qui nous lient seront officiels qd nous aurons le nom de votre représentant (cela peut etre le chef lui meme de l'allaince).

Vous devrez contacter les autres alliances du CU si vous ne voulez pas vous faire attaquer par ces dernieres :

CI
DRAG
FmF et Imperial
CO.DFA et wing
TDA
Revenir en haut Aller en bas
Sh4ft
Admin
Sh4ft


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 20/12/2006

Pacte avec le CI et les COSBLU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le CI et les COSBLU   Pacte avec le CI et les COSBLU Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:59

D'accord donc puisque Bl4ck a l'air occupé je suis le représentant.

Votre forum c'est http://www.fur4x-hebergement.net/zeguizmo/ogame/44/forum/index.php

Mais peux tu me dire celui des autre alliances et où dois-je mettre un message disant que nous sommes des alliers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofthestreet.superforum.fr
tarkus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte avec le CI et les COSBLU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le CI et les COSBLU   Pacte avec le CI et les COSBLU Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:45

POur ccaje ne peu pas t'aider, fait les recherche dans ogame.

Le forum de notre coalition est :

http://coallitiondu44.xooit.fr/portal.php


Ce forum est souvent mort car on n'a pas de guerre en cour, mais des decision et des proposition sont de tps en tant discutées labas il faut donc le survoler une fois par jour.

Des que tu sera inscrit, je te mettrai les droit et créerai un groupe les membre K.O.T.S

Vous pouvez changer vos page d'alliance a présent, bienvenu au CU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec le CI et les COSBLU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le CI et les COSBLU   Pacte avec le CI et les COSBLU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec le CI et les COSBLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les JEDI_C
» demande de pacte avec l'alliance T.K.K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda :: Secteur externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser