Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zelda

Forum de l'alliance Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Proposition de la boulet team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambassadeurmateo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

Proposition de la boulet team Empty
MessageSujet: Proposition de la boulet team   Proposition de la boulet team Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:15

Bonjour, je suis l'ambassadeur de la boulet team, épaulé par une de vos membre: alexandra31, je viens vous proposer un PNA ainsi qu'une EC entre nos deux alliances.
Mes coordonnées sont les suivantes sur ogame dans l'univers 44: mateoelcampeon 2:185:10.
Dans l'espoir d'une réponse.
amicalement: la boulet team.
Revenir en haut Aller en bas
Sh4ft
Admin
Sh4ft


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 20/12/2006

Proposition de la boulet team Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la boulet team   Proposition de la boulet team Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:38

Notre alliance fait partie de La Coalition Universelle qui regroupe ces alliances :

BUZZ, COSBLU, CO.DFA, CO.DFAw, DRAG Fmf, HARBLU, Imperial, NOBLU, TROBLU, TDA et Zelda.

Donc pour éviter tous conflits entre nos amis et la coalition, se serait bien si votre alliance ferait partie de La Coalition Universelle ainsi nous serons tous alliers.



Voici le lien du forum de la coalition :
http://coallitiondu44.xooit.fr/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofthestreet.superforum.fr
Ambassadeurmateo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

Proposition de la boulet team Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la boulet team   Proposition de la boulet team Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:27

J'ai parlé ac le chef de l'alliance et c'est mort pour entrer dans la coalition, mais PNA+ EC avec vous ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
zeldax

zeldax


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : verviers
Date d'inscription : 21/12/2006

Proposition de la boulet team Empty
MessageSujet: D4rk zelda   Proposition de la boulet team Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:29

vous etes classer combien

combien de point par membre et je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeurmateo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

Proposition de la boulet team Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la boulet team   Proposition de la boulet team Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:55

On s'est tous fait péter nos déf et nos vso, mais nous allons remonter encore, nous avons commencer le jeux il y a un moi de ca et nous sommes déjas 403ème selon le critère des points 283ème selon le critère de la recherche et 389ème selon le critère des vso.
Nous sommes dacor pour échanger nos ressources a des tarrifs avantageux contre une protection.
Revenir en haut Aller en bas
zeldax

zeldax


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : verviers
Date d'inscription : 21/12/2006

Proposition de la boulet team Empty
MessageSujet: D4rk zelda   Proposition de la boulet team Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:52

non merci sa ne nous sinterresse pas pourr le moment on en reparlera ken vous serer top 100:no:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de la boulet team Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la boulet team   Proposition de la boulet team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la boulet team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda :: Secteur externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser