Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zelda

Forum de l'alliance Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zelda Twight Princess .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:35

Ce topic est fait pour dire ou vous en éte a Zelda !!!!
Est si on y arrive pas on peut aider !!!
Donc moi jen suis au desert Gerudo je viens de commencer le temple !!
Avec les ames de spectre !!! J'aime pas !!!!!!!!!!!!! affraid
Ju pas coincer donc voila . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sh4ft
Admin
Sh4ft


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 20/12/2006

Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:12

Va voir sur ce site il répondera à toutes tes questions :


http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607343.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofthestreet.superforum.fr
Invité
Invité




Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:07

Je sais . merci . J'ai un magazine avec la solution complete cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:25

J'arrive pas a trouver comment on prend la cles du boss du temple gerudo !! Je comprend pas sur jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
zeldax

zeldax


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : verviers
Date d'inscription : 21/12/2006

Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: ^^   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:00

lol ses
sathanique
Revenir en haut Aller en bas
sheik

sheik


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:28

g ai fini le jeu sans code ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeldax

zeldax


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : verviers
Date d'inscription : 21/12/2006

Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: yo gg   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:46

moi jaime mieux les ff final fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Sh4ft
Admin
Sh4ft


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 20/12/2006

Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:55

Moi je suis à la tour du jugement et pour seulement 22h de jeux !!!


Si non vous avez Wind Waker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofthestreet.superforum.fr
Invité
Invité




Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:04

non pas moi , mais ten est a ton 400 eme message jocolor geek queen king farao albino santa cherry rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sh4ft
Admin
Sh4ft


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 20/12/2006

Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:56

Youpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofthestreet.superforum.fr
ResidentEvil
Admin
ResidentEvil


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Asnières(banlieue parisienne)
Date d'inscription : 11/05/2007

Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:42

Moi j'ai fini la quete y a longtemps, mais j'ai été un peu aidé par internet.

Mais j'ai pas fait toutes les missions secondaires(trouver toutes les ames de spectre par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:57

ok . moi j'ai un peu areter la wii
Revenir en haut Aller en bas
ResidentEvil
Admin
ResidentEvil


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Asnières(banlieue parisienne)
Date d'inscription : 11/05/2007

Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:39

Pas moi j'ai acheté SSX Blur y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Sh4ft
Admin
Sh4ft


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 20/12/2006

Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:42

J'arrive pas à trouver le 4ème spectre dans la tour du jugement
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofthestreet.superforum.fr
Invité
Invité




Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:54

je sais pas ou elle est moi
Revenir en haut Aller en bas
ResidentEvil
Admin
ResidentEvil


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Asnières(banlieue parisienne)
Date d'inscription : 11/05/2007

Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:14

Moi non plus je me rapelle plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mage Titi




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:23

MOi il me manque un seul fragment de coeur, j'ai même une vache dans ma maison natale ^^
Revenir en haut Aller en bas
ResidentEvil
Admin
ResidentEvil


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Asnières(banlieue parisienne)
Date d'inscription : 11/05/2007

Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:45

Bravo, moi il m'en manque encore une bonne dizaine!
mais j'ai pas compris cette histoire de vache dans ta maison natale????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:10

moin non plus je sais pas d'ou tu la sort ta vache
Revenir en haut Aller en bas
ResidentEvil
Admin
ResidentEvil


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Asnières(banlieue parisienne)
Date d'inscription : 11/05/2007

Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:43

est-ce que quelqun a reussi à aller au bout de la grotte dans le désert Gerudo?
moi je suis jamais allé tout au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:51

j'ai jamais vue de vache dans le jeu je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sh4ft
Admin
Sh4ft


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 20/12/2006

Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:16

C'est des chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofthestreet.superforum.fr
Invité
Invité




Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:27

la dacord mais une vache ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ResidentEvil
Admin
ResidentEvil


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Asnières(banlieue parisienne)
Date d'inscription : 11/05/2007

Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:26

Il a surement confondu avec les chèvres.

Est ce que quelqun a reussi à attrapper toutes les ames de spectres?
Revenir en haut Aller en bas
Sh4ft
Admin
Sh4ft


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 20/12/2006

Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:22

Liste des 60 âmes de spectres

Après avoir rencontré l'âme de Giovanni dans la Citadelle, celui-ci vous donne pour mission de localiser 60 spectres et de les combattre pour voler leur âme. Vous les repérerez uniquement de nuit grâce à la lueur qui émane de leur lanterne, et devrez vous transformer en loup puis activer vos sens pour les affronter. Il est nécessaire d'apporter 20 âmes de spectres à Giovanni dans la Citadelle pour obtenir le 4ème flacon. Il habite dans une maison entourée de chats dans la ruelle au-dessus de la taverne. Si vous lui présentez les 60 âmes de spectres, il retrouvera son corps humain et vous remerciera avec un joyau d'une valeur de 200 rubis. Vous pouvez revenir le voir ensuite dans le bar de Telma, mais aussi discuter avec le chat dans la maison de Giovanni pour gagner encore plus d'argent. Vous recevrez 200 rubis à chaque fois que vous reviendrez, ce qui vous mettra définitivement à l'abri du besoin et vous permettra d'utiliser l'armure magique à l'infini.

1. Salle du trésor de Giovanni (Citadelle)
La première fois que vous rencontrez Giovanni en vous infiltrant dans la taverne de Telma sous forme de loup, vous serez obligé d'éliminer ce premier spectre dans la salle du trésor pour que Giovanni vous explique en quoi consiste sa quête.

2. Sanctuaire de la forêt
Après avoir obtenu Ecalibur et retrouvé votre apparence humaine, empruntez le chemin qui revient dans la zone où vous avez combattu Skull Kid, et pulvérisez le gros rocher à l'aide d'une bombe. Un spectre en sort, et vous devez vous transformer en loup et activer vos sens pour le localiser. Après deux coups, sautez-lui dessus pour retirer son âme.

3. Forêt de Firone
Téléportez-vous dans la forêt de Firone et restez sous forme de loup pour sauter d'un point à un autre jusqu'à ce que vous arriviez sur la grande souche au centre du marais empoisonné. Une nouvelle âme de spectre vous attend ici.

4. Plaine d'Hyrule de Firone
Utilisez le point de téléportation vers la gorge de Cocorico et redescendez vers le sud en direction de la plaine d'Hyrule de Firone. Rendez-vous près de la petite colline située au nord du petit pont, au centre de la plaine, et attendez que la nuit tombe pour voir un spectre flotter tout près de l'arbre.

5. Gorge de Cocorico
Dans la partie sud de la gorge de Cocorico, juste après le pont, se trouve un spectre isolé près d'un arbre, en haut de la colline qui jouxte la barrière.

6. Gorge de Cocorico (caverne aux lanternes 1)
Rendez-vous dans la caverne aux lanternes 1 dont l'entrée est située au sud-ouest de la gorge de Cocorico, et empruntez le chemin suivant pour trouver le spectre : ouest, ouest, nord, nord-est.

7. Montagne de la mort
Depuis la sortie nord-ouest de Cocorico, prenez la route vers la montagne de la mort et suivez le sentier jusqu'au deuxième Goron. Au lieu de vous faire projeter vers le nord, orientez-vous vers l'est de manière à saisir la paroi de ce côté de la montagne. Suivez la corniche en direction du sud afin de localiser un spectre en hauteur.

8. Village de Cocorico
Entrez dans la boutique de Crahmé pour ressortir à l'étage, au niveau du toit, et prenez la direction de l'entrepôt en ruines que vous aviez fait exploser au nord-ouest pour localiser un spectre.

9. Village de Cocorico
Entrez dans la boutique de Crahmé pour ressortir à l'étage, au niveau du toit, et suivez le sentier qui grimpe vers la tour de guet au nord, afin de repérer facilement un spectre.

10. Cimetière de Cocorico
La sortie sud-ouest du village vous ramène dans le cimetière où un spectre vous attend au milieu des tombes.

11. Cimetière de Cocorico
Il y a une tombe que vous pouvez pousser pour déloger un spectre. Elle se trouve à l'entrée du cimetière, au sud-est.

12. Plaine d'Hyrule de Lanelle (sud)
Rendez-vous dans la citadelle et prenez la sortie sud pour entrer sur la plaine d'Hyrule de Lanelle (sud). Un spectre vous attend sur le grand escalier.

13. Lac Hylia
Téléportez-vous au lac Hylia et nagez en direction de la rive isolée à l'ouest. Un spectre rôde justement au-dessus de l'herbe.

14. Lac Hylia
A partir du point de téléportation du lac Hylia, sautez sur les différentes plates-formes au-dessus de l'eau pour atteindre la partie la plus au sud de la zone. Un spectre attend patiemment votre venue.

15. Lac Hylia
Suivez le chemin formé par les ponts vers l'est et reprenez temporairement votre apparence humaine pour grimper à l'échelle jusqu'à la tour où un spectre protège son territoire.

16. Lac Hylia (caverne aux lanternes 2)
Retrouvez l'entrée de la caverne aux lanternes 2 après la série de ponts au sud-est du lac Hylia. Entrez à l'intérieur et suivez ces directions pour atteindre l'emplacement du spectre : ouest, ouest.

17. Lac Hylia (caverne aux lanternes 2)
Retrouvez l'entrée de la caverne aux lanternes 2 après la série de ponts au sud-est du lac Hylia. Entrez à l'intérieur et suivez ces directions pour atteindre l'emplacement du spectre : ouest, ouest, nord, est, est, nord-ouest.

18. Lac Hylia (caverne aux lanternes 2)
Retrouvez l'entrée de la caverne aux lanternes 2 après la série de ponts au sud-est du lac Hylia. Entrez à l'intérieur et suivez ces directions pour atteindre l'emplacement du spectre : ouest, ouest, nord, est, est, nord-ouest, sud, ouest, sud.

19. Lac Hylia (via la poule-planée)
Sous forme humaine, empruntez le canon de Tobi pour participer au jeu de la poule-planée, et volez en direction des plates-formes au centre du lac, là où se trouvaient le fragment de coeur et les différents coffres. Un spectre est positionné en bas, mais prenez garde à ne surtout pas tomber dans l'eau lorsque vous l'affrontez.

20. Lac Hylia (via la poule-planée)
Acceptez le défi de la poule-planée et volez en direction du nord de la zone. Autrement dit, dès que vous avez pris le départ, retournez-vous complètement pour vous poser juste en-dessous de la plate-forme de lancement afin de localiser un spectre.

21. Lac Hylia
Sous forme humaine, traversez le pont qui surplombe le lac Hylia jusqu'à ce que le chemin bifurque vers le nord. A cet endroit, regardez le mur côté ouest pour localiser un rocher à pulvériser en hauteur. Utilisez une flèche explosive pour le détruire et servez-vous du grappin pour vous accrocher sur la cible cachée derrière. Là, tournez-vous sur la gauche pour apercevoir un autre rocher à faire exploser, suivi d'une autre cible à accrocher pour finalement trouver un spectre sur la corniche située en face.

22. Plaine d'Hyrule de Lanelle (nord)
En explorant la plaine d'Hyrule de Lanelle au nord du château, vous remarquerez un cercle d'herbes près des arbres, au nord-est de la zone. Creusez sous forme de loup pour pénétrer dans une caverne où sont cachés deux spectres. Et de un !

23. Plaine d'Hyrule de Lanelle (nord)
En explorant la plaine d'Hyrule de Lanelle au nord du château, vous remarquerez un cercle d'herbes près des arbres, au nord-est de la zone. Creusez sous forme de loup pour pénétrer dans une caverne où sont cachés deux spectres. Et de deux !

24. Plaine d'Hyrule de Lanelle (nord)
Rendez-vous du côté sud de cette zone et montez sur le pont gardé par deux hommes-lézards afin de repérer un spectre.

25. Plaine d'Hyrule de Lanelle (est)
Téléportez-vous à l'entrée de la citadelle et explorez la plaine d'Hyrule de Lanelle (est) pour atteindre une partie en ruines au sud-est. Là, un spectre rôde au milieu d'autres ennemis.

26. Plaine d'Hyrule d'Ordinn (nord)
Traversez la citadelle pour prendre la sortie ouest qui mène à la grande plaine d'Hyrule d'Ordinn. Sur le pont, un spectre vous attend sagement.

27. Village Zora
Téléportez-vous dans le village Zora et traversez le lac vers la rive ouest où un spectre erre sur la pente au-dessus de l'endroit où vous avez trouvé un insecte d'or.

28. Village Zora
Depuis la rive est, empruntez le même chemin que lorsque vous cherchiez les perles de lumière, en sautant sur les corniches pour atteindre la chute d'eau en hauteur. Vous ne manquerez pas d'apercevoir la lanterne du spectre qui se balade s'il fait encore jour.

29. Rivière Zora (amont)
Téléportez-vous en amont de la rivière Zora, près des rapides de Lise, et montez sur la petit colline au sud-est pour trouver un spectre au milieu des herbes.

30. Désert Gerudo
A partir du point d'arrivée du canon de Tobi, par le vol de l'oasis, et à condition qu'il fasse nuit, inspectez la portion sud-ouest du désert à la recherche d'un spectre.

31. Désert Gerudo
Lorsque vous atteignez la formation rocheuse au sud-est du désert, utilisez le grappin pour vous accrocher sur l'arbre en hauteur, puis ciblez la créature volante pour monter encore plus haut. Lâchez-vous dès que vous pouvez poser le pied sur la corniche, puis escaladez les marches et notez qu'un spectre rôde à cet endroit précis chaque fois qu'il fait nuit, tout près de l'entrée de la caverne de l'Ordalie.

32. Désert Gerudo
Tout à fait au nord du désert, dans le renfoncement situé à l'est de la sortie nord qui conduit vers la Tour du Jugement, se trouve un spectre entouré de gêneurs qui sortent du sable à l'infini.

33. Désert Gerudo
A partir de la sortie nord du désert, longez la corniche ouest vers le sud-ouest. Le spectre se trouve tout près d'un arbre mort que vous pouvez atteindre avec le grappin.

34. Désert Gerudo (caverne souterraine)
Deux spectres sont cachés dans un grotte souterraine, légèrement au nord de l'endroit où est situé l'arbre mort du spectre numéro 32. Pour la trouver, hissez-vous à hauteur de l'arbre grâce au grappin, puis creusez dans le sable sous forme de loup à l'endroit où sont postés trois crânes formant un cercle. Dans la grotte, activez vos sens pour repérer les deux spectres qui vous attendent à l'entrée. Et de un !

35. Désert Gerudo (caverne souterraine)
Deux spectres sont cachés dans un grotte souterraine, légèrement au nord de l'endroit où est situé l'arbre mort du spectre numéro 32. Pour la trouver, hissez-vous à hauteur de l'arbre grâce au grappin, puis creusez dans le sable sous forme de loup à l'endroit où sont postés trois crânes formant un cercle. Dans la grotte, activez vos sens pour repérer les deux spectres qui vous attendent à l'entrée. Et de deux !

36. Désert Gerudo (entrée de la Tour du Jugement)
Après avoir franchi le campement des orcs, grimpez les marches pour vous approcher de l'entrée de la Tour du Jugement, et explorez le balcon est pour localiser un nouveau spectre.

37. Désert Gerudo (campement des orcs)
Après avoir combattu le chef des orcs et quitté la zone en flammes à l'aide du sanglier, revenez à cet emplacement pour trouver un spectre qui erre dans les décombres.

38. Tour du Jugement
La première fois que vous parvenez dans la salle hantée par des fantômes, au RDC, vous êtes obligé d'affronter un spectre inhabituel et de vous emparer de son âme avant de mémoriser son odeur sous forme de loup.

39. Tour du Jugement
Cette âme de spectre est obligatoire puisqu'elle appartient au deuxième spectre que vous devez vaincre dans la salle ronde à l'ouest du RDC pour allumer une deuxième lanterne bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofthestreet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Zelda Twight Princess . Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twight Princess .   Zelda Twight Princess . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Twight Princess .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 200 000 points
» la puissance zelda.
» zelda AO
» zelda AO
» juste une question !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda :: Secteur externe :: Bar intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser