| Zelda Twight Princess . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sh4ft Admin
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Sam 19 Mai - 21:22 | |
| 40. Tour du Jugement Cette âme de spectre est obligatoire puisqu'elle appartient au troisième spectre que vous devez vaincre pour allumer une troisième lanterne bleue dans la pièce hantée au RDC.
41. Tour du Jugement Cette âme de spectre est obligatoire puisqu'elle appartient au quatrième spectre que vous devez vaincre pour allumer une quatrième lanterne bleue dans la pièce hantée au RDC.
42. Massif des Pics Blancs A partir du point d'arrivée nord-ouest des Pics Blancs, sautez par-dessus les plates-formes gelées sans tomber dans l'eau glacée, puis une fois de l'autre côté, suivez la piste en évitant les attaques des loups, jusqu'à ce que vous deviez vous glisser dans un passage étroit entre deux parois. A ce moment-là, tournez-vous face au sud pour localiser un spectre au milieu du blizzard.
43. Massif des Pics Blancs A partir du spectre (42), lorsque vous arrivez au point où la piste monte le long de la montagne, faites le tour par la droite pour trouver un passage permettant d'escalader la paroi. Une fois en haut, prenez à gauche pour vous approcher de l'arbre près duquel vous attend un spectre.
44. Massif des Pics Blancs A partir du spectre (42), lorsque vous arrivez au point où la piste monte le long de la montagne, faites le tour par la droite pour trouver un passage permettant d'escalader la paroi. Au lieu de monter les marches, bifurquez en direction du sud-ouest afin de localiser un arbre isolé autour duquel rôde un spectre. Vous pouvez d'ailleurs creuser au pied de cet arbre pour pénétrer dans une grotte souterraine remplie de glaçons que vous pourrez détruire lorsque vous aurez le boulet.
45. Massif des Pics Blancs Après être arrivé au bout du parcours de snowboard qui se termine devant l'entrée du manoir du Yéti, transformez-vous en loup et revenez légèrement sur vos pas pour repérer un petit passage qui permet d'escalader la colline derrière vous. Au sommet, un spectre attend sagement votre venue.
46. Ruines des Pics Blancs A partir du point d'arrivée dans le manoir, approchez-vous du centre du hall d'entrée pour apercevoir une lanterne signalant la présence d'un spectre que vous pouvez terrasser sous forme de loup.
47. Ruines des Pics Blancs Lorsque vous êtes en possession du boulet, revenez dans le hall du manoir pour pulvériser les deux rangées d'armures près de l'entrée principale. N'oubliez pas qu'il faut frapper deux fois une armure pour la détruire complètement. Vous y trouverez des coffres ainsi qu'une âme de spectre cachée derrière l'armure centrale, rangée de gauche.
48. Ruines des Pics Blancs Lorsque vous parvenez dans la salle sud-ouest du 1E, détruisez le mur de glace qui bouche l'alcôve ouest pour libérer un spectre à occire sous forme de loup.
49. Caverne des Pics Blancs A partir du départ de la course du Yéti, poussez la porte de la caverne qui rejoint la zone ouest des Pics Blancs et traversez la grotte jusqu'à trouver deux glaçons au pied de l'échelle. Détruisez-les à l'aide du boulet pour déloger un spectre et transformez-vous en loup pour le battre.
50. Sanctuaire de la forêt Lorsque vous revenez dans le sanctuaire de la forêt à l'aide de la poule d'or, votre poursuite de Skull Kid vous entraîne devant une cascade en haut de laquelle se trouve un spectre. Plongez sous le rideau d'eau et transformez-vous en loup pour grimper les marches jusqu'à l'endroit où est posté le spectre et lui voler son âme.
51. Sanctuaire de la forêt Après avoir vaincu Skull Kid pour la deuxième fois, engouffrez-vous dans le passage nouvellement ouvert et poussez la caisse en contrebas. Passez sous l'arche et avancez dans la partie nord pour y trouver un spectre à affronter, juste à côté du socle d'Excalibur.
52. Temple du Temps Lorsque vous revenez dans la salle de la balance géante en compagnie de la statue contrôlée par le bâton Anima, placez-la sur le plateau le plus au sud et réunissez un maximum de pierres rondes disséminées dans la pièce. Vous pouvez utiliser le grappin pour atteindre certaines d'entre elles, ou les faire tomber directement à l'aide du bâton. Il y en a 2 sur les piliers en bas de la pièce, trois alignées en hauteur près de la balance géante, et deux positionnées sur les plateaux. Vous n'êtes pas obligé de toutes les récupérer si vous avez amené la statue sur le premier plateau. Lancez vos pierres jusqu'à ce que le second plateau s'élève suffisamment haut pour que vous puissiez saisir la prise pour grappin située au plafond. Vous aurez besoin de vous approcher du bord pour l'atteindre. De là-haut, sortez l'aérouage pour suivre le rail jusqu'au balcon nord-ouest où vous attend un spectre.
53. Temple du Temps Lorsque vous revenez dans la salle de l'ascenseur en compagnie de la statue contrôlée par le bâton Anima, poussez la barre coulissante dans le sens trigonométrique pour monter jusqu'au 4E afin de rejoindre votre précieux allié, et guidez-le sur l'ascenseur. Poussez la barre dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à atteindre le 2E, et éliminez toutes les araignées avant de faire sortir la statue. Allez détruire la grille côté est pour libérer un spectre à rajouter à votre collection.
54. Sanctuaire de la forêt (hall du temple) En quittant le Temple du Temps, déplacez les deux statues incrustées dans la paroi sous l'escalier du hall à l'aide du bâton Anima pour libérer une âme de spectre.
55. Village oublié Après avoir terminé la quête des chats, un spectre apparaît sur le balcon de la maison nord-est du village oublié. Utilisez le grappin pour atteindre le cordage qui pend du balcon, et passez par la gauche pour le trouver.
56. Célestia Après avoir obtenu le double-grappin, rendez-vous dans la salle est du 2E et attendez que les espèces d'ananas s'approchent suffisamment de vous pour utiliser le grappin dessus. Laissez-vous guider à travers les différents compartiments jusqu'à atteindre la sortie nord-ouest. Passez la porte et accrochez-vous d'une prise à l'autre jusqu'à faire face à la sortie ouest. Au lieu de continuer, tournez-vous dans l'autre sens pour cibler les prises qui vont jusqu'à la porte sud-est. Vous revenez ainsi dans la salle précédente et atterrissez sur un balcon inaccessible auparavant. Vous y trouverez d'ailleurs un coffre contenant un fragment de coeur. De là, vous devriez apercevoir une sorte d'îlot au sud que vous pouvez rejoindre en vous accrochant sur la prise volante. Un nouveau spectre erre justement au pied de l'arbre.
57. Célestia Après avoir obtenu le double-grappin, rendez-vous au 3E et escaladez la tour extérieure jusqu'à ce qu'une corde vous permette d'accéder à une plate-forme à l'ouest où se trouvent un rubis violet et une âme de spectre.
58. Caverne de l'Ordalie Cette âme de spectre se trouve au 17ème étage de la caverne de l'Ordalie. Vous devez vous rendre au portail du désert Gerudo pour en trouver l'entrée, là où vous avez téléporté la pierre sur le pont d'Ordinn pour le reconstituer.
59. Caverne de l'Ordalie Cette âme de spectre se trouve au 33ème étage de la caverne de l'Ordalie. Vous devez vous rendre au portail du désert Gerudo pour en trouver l'entrée, là où vous avez téléporté la pierre sur le pont d'Ordinn pour le reconstituer.
60. Caverne de l'Ordalie Cette âme de spectre se trouve au 44ème étage de la caverne de l'Ordalie. Vous devez vous rendre au portail du désert Gerudo pour en trouver l'entrée, là où vous avez téléporté la pierre sur le pont d'Ordinn pour le reconstituer. | |
|
| |
ResidentEvil Admin
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : Asnières(banlieue parisienne) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Dim 20 Mai - 12:46 | |
| Merci......je suis pas près de tous les avoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Dim 20 Mai - 13:49 | |
| je sens que c'est pris d'un site internet sa !! |
|
| |
Sh4ft Admin
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Dim 20 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
ResidentEvil Admin
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : Asnières(banlieue parisienne) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Lun 21 Mai - 19:13 | |
| C'est pas très difficille:
certaines âmes de spectres sont à la fin du jeu alors que tu ne l'a même pas fini. Et puis, pour Connaitre l'emplacement de 60 âmes de spectres par coeur, il faut être un génie(ce qui n'est pas ton cas, même si tu es intelligent) | |
|
| |
Sh4ft Admin
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Lun 21 Mai - 19:44 | |
| Et ça se trouve quand on les rapport toutes au monsieur il nous done rien du tout | |
|
| |
ResidentEvil Admin
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : Asnières(banlieue parisienne) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Lun 21 Mai - 20:25 | |
| Il parait qu'une fois qu'on lui a refilé les 60 âmes de spectres, il nous donne 50 rubis à chaque fois qu'on lui parle | |
|
| |
Sh4ft Admin
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Lun 21 Mai - 20:58 | |
| J'en ai 600 et je peux plus en avoir plus | |
|
| |
ResidentEvil Admin
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : Asnières(banlieue parisienne) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Mar 22 Mai - 14:05 | |
| Pour avoir la Bourse à 1000 rubis je crois qu'il faut donner à la fillette les 24 insectes dispersés dans tout Hyrule. | |
|
| |
Sh4ft Admin
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Mar 22 Mai - 18:27 | |
| oui mais je l'aurai vite remplie. | |
|
| |
ResidentEvil Admin
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : Asnières(banlieue parisienne) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Mar 22 Mai - 19:30 | |
| Ben sinon t'a qu'a dépenser ou utiliser l'armure magique qui prend beaucoup de rubis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Mer 23 Mai - 14:43 | |
| sinon le carquois geant de 1000 fleche faut faire le jeux sous un chapiteau |
|
| |
Sh4ft Admin
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Mer 23 Mai - 16:56 | |
| C'est 100 flèches et pas 1 000.
Si non dans la caverne du desert j'ai été jusque là où il y a les 3 darknut (après les 2 sous boss de celestia et le darknut). | |
|
| |
ResidentEvil Admin
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : Asnières(banlieue parisienne) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Mer 23 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
Sh4ft Admin
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Mer 23 Mai - 19:54 | |
| C'est comme celui qu'on doit battre pour avoir la baguette anima. | |
|
| |
ResidentEvil Admin
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : Asnières(banlieue parisienne) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Jeu 24 Mai - 13:11 | |
| Ah, ouais, ceux qui ont une grosse armure, ok je comprend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Jeu 24 Mai - 21:36 | |
| je me rapelle de se combat lol |
|
| |
ResidentEvil Admin
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : Asnières(banlieue parisienne) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Ven 25 Mai - 17:57 | |
| Moi, je les aime bien: il sont un peu longs à battre, mais on est content quand on les a enfin détruits. | |
|
| |
Sh4ft Admin
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Ven 25 Mai - 19:03 | |
| Mais quand il sont trois ils sont dificiles en plus quand ils n'ont plus d'armure ils esquivent nos attaques. | |
|
| |
ResidentEvil Admin
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : Asnières(banlieue parisienne) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Sam 26 Mai - 10:48 | |
| Ouais, mais il suffit de les contourner rapidment en faisant une roulade avant et de faire l'attaque "toupie" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Dim 27 Mai - 9:17 | |
| j'aime pas moi les ombre la que tu dois te faire en loup c trop facile mais c long avec la demo |
|
| |
ResidentEvil Admin
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : Asnières(banlieue parisienne) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Dim 27 Mai - 12:30 | |
| c'est vrai: a chaque c'est tout le temps la même chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Dim 27 Mai - 19:09 | |
| quelque fois ok ,mais apres non |
|
| |
ResidentEvil Admin
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : Asnières(banlieue parisienne) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Lun 28 Mai - 13:28 | |
| Vous preferez etre link ou le loup?
Moi, link, mais le loup est plus rapide. | |
|
| |
Sh4ft Admin
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . Jeu 31 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda Twight Princess . | |
| |
|
| |
| Zelda Twight Princess . | |
|