Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zelda

Forum de l'alliance Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pacte, allié. [TFH]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orleille




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:26

Bonsoir, je vous propose un pacte avec l'alliance TFH, nous proposons pour un pacte total, mais si cela ne vous convient pas on peut en choisir un autre, enfin du moins d'être allié ( à discuter).

Je vous fait cette proposition car je connais un de vos membres, peut être plusieurs et, nous sommes en guerre et j'ai vu que vous vous ennyuez un peu ^^ alors si ça vous dit vous pourrez nous aider ;-)

Merci d'avoir pris la peine de lire ce message.

Bonne journée!

Cordialement, Orleille F0nd4t3uR 0f Th3 F!rSt HuNt3r'S
Revenir en haut Aller en bas
Castigator

Castigator


Nombre de messages : 129
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2007

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:02

Contre qui vous êtes en guerre???
Revenir en haut Aller en bas
Orleille




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:12

Nous sommes en guerre contre les "Al Bhede" et les "U.A.P", mais nous sommes plus contre les "Al Bhede" car la guerre a commencée contre eux et les "U.A.P" les ont rejoind par la suite.

Mais si vous voulez vous alliez avec nous vous ne serez pas obligé de nous aider, mais bon ce serait sympa :p, surtout que l'on pourra les détruire sans trop de difficulté je pense pour la plupart de leur membres, mais pour d'autre membres cela nous pose problème, mais je ne pense pas qu'ils vous poseronts trop de problème ( les membres que nous nous avons du mal a attaquer).

Pour information, je sais qu'il y a une différence entre nos deux alliance, mais cela n'empèche pas que l'on peut être allié ;-) , l'alliance "TFH" est classée 456 ème en classement générale avec 5 membres, mais nous montons vite ^^

Bonne fin de soirée, à la prochaine, Orleille.
Revenir en haut Aller en bas
Castigator

Castigator


Nombre de messages : 129
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2007

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:52

Bonjour,
Si vous voulez notre aide, je pense qu'il faut déja nous donner plus de renseignement sur ces allaince conter qui vous etes en guerre....
Revenir en haut Aller en bas
ResidentEvil
Admin
ResidentEvil


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Asnières(banlieue parisienne)
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:20

salut !

Ben moi, je veut bien vous aider, j'ai vu que les alliances contre qui vous etes en guerres sont toutes les deux au dela du top 200, et que nous sommes classés top 50 et top 75 avec nos deux principales alliances. de plus, nous sommes plus nombreux qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sh4ft
Admin
Sh4ft


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 20/12/2006

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:54

Et toi combien à tu de points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofthestreet.superforum.fr
Orleille




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:06

Moi, j'ai dans les 26 000 points, j'ai perdu plusieurs milliers de points car un membres de l'alliance Al bhede n'arrêtte pas d'attaquer une de mes planètes, sinon le reste de leur membres ne sont pas très fort.

Donc voulez vous faire un pacte ou être allié avec nou?


Amicalement, Orleille.
Revenir en haut Aller en bas
Castigator

Castigator


Nombre de messages : 129
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2007

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:17

Moi je dis alliés mais pas de pact vous te trop faible...aucun bénéfice!
Et encor pour la guerre seul les volontaire, inutil d'impliquer tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Orleille




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:28

Oui, bien évidament qu'il n'y aura pas tout le monde qui vont s'y mettre, mais tu sais on monte vite donc bon d'accord pour le moment si vous ne voulez pas faire de pactes il n'y a pas de problème restons du moins allié nous verrons plus tard pour les pactes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sh4ft
Admin
Sh4ft


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 20/12/2006

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:02

Le plus faible de nos membres a 138.069 points alors il y a trop d'écart entre nos deux alliances donc nous ne pouvons pas faire de pacte avec vous mais notre wing peut en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofthestreet.superforum.fr
Sh4ft
Admin
Sh4ft


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 20/12/2006

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:07

mais je nevois pas votre guerre sur le forum d'OGame.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofthestreet.superforum.fr
Orleille




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:36

Et bien elle n'est pas officiel, elle n'a pas été poster sur le forum d'ogame, et je pense pas que l'on va la mettre mais bon, vous nous conseillez de la mettre sur le forum d'ogame ou non? Puisque vu que je pense qu'elle sera bientôt terminée je ne pense pas que cela en vos la peine...
Revenir en haut Aller en bas
ResidentEvil
Admin
ResidentEvil


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Asnières(banlieue parisienne)
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:51

Ben c'est vrai qu'elle implique pas des grosses flottes...
Revenir en haut Aller en bas
Orleille




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:54

ouais juste, pour l'instant celui qui m'attaque a dans les 210 vb et un membres de l'alliance "U.A.P" est classé et devrait avoir au minimum dans les 500 vb

Mais bon pour ça on peut se débrouiller mais avec votre aide se sera réglé en moin de deux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ResidentEvil
Admin
ResidentEvil


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Asnières(banlieue parisienne)
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:43

Je vais essayer d'attaquer un ou deux gars d'U.AP

Donne moi leurs adresses
Revenir en haut Aller en bas
Orleille




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:07

Ba c'est surtout els al bhede qui sont la cause de la guerre et qui nous ont attaqué, donc je connai les noms de plusieurs membres dans leur alliance comme: shikamaru51, shuya_59, acid532 AO, zsangdar, gally.

Pour les U.A.P je sais qu'il y a : battosai et ulthran, pour le reste des membres je vais voir sur leur forum et se sera bon.


PS: j'ai vu que "ulthran" et "ulthran 38" ont le même nom de planète.J'en suis pas sur mais il peu s'agir d'un multicompte...
Revenir en haut Aller en bas
Orleille




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:31

shikamaru51 n'arrête pas de m'attaquer et il augmente sa flotte assé rapidement, la il a dans les 250 vb si sa flotte est détruite, il ne peux plus rien faire car il n'a pas grand chose en défense sur ses planètes
Revenir en haut Aller en bas
Sh4ft
Admin
Sh4ft


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 20/12/2006

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:54

Attaques le pendant que sa flotte est en train de t'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofthestreet.superforum.fr
Orleille




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:27

je l'ai deja fait, mais a quoi sa sert? il a rien en défense, donc je vais pas lui détruire grand chose, et il a presque pas de ressources quand il n'y a aps sa flotte et quand il en a, il laisse une partie de sa flotte pour gerder ses ressources!

Non, le but c'est de détruire sa flotte, ce qui m'énerve c'est qu'il s'en fera une autre, mais ça lui prendra du temps et d'ici la je pense que je l'aurai ratrapé....
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Azraelissime

Commandant Azraelissime


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:53

* En passant dans les couloirs du quartier des ambassades, le Commandant Azrael saisi les dernières paroles au vol. S’arrêtant, il passe alors la tête par la porte de la salle de réunion. *

Bonjour Messieurs,

Veuillez excuser mon intrusion et n’allez surtout pas croire que j’écoute aux portes.
Si je peux me permettre un conseil, et s’il est applicable, je vous conseille de frapper les planètes disposant de satellites solaires. Leur destruction permet un petit recyclage mais freine surtout la production du défenseur. En temps de guerre, cela peut faire la différence.

Sur ce, je vous souhaite la bonne journée et un bon jeu.

* Le Commandant s’en retourne tranquillement à son vaisseau. *
Revenir en haut Aller en bas
Sh4ft
Admin
Sh4ft


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 20/12/2006

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:00

Si il laisse une partie de sa flotte pour protéger ses ressources par exemples 40 vb on peut les détruire et il ne lui restera plus que 210 vb et ainsi de suite diminuer sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofthestreet.superforum.fr
Orleille




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:22

oui, mais pour l'instant je ne peux pas détruire sa flotte qui garde ses ressources mais vous vous pouvez, surtout qu'il en pas mal ( des ressources).

Et donc on ne peut pas faire de pacte, ou du moin être allié?

Bien le bonjour, Commandant ;-)


Bonne méthode, mais la cible n'a pas de satelites solaires ;-) dommage!
Revenir en haut Aller en bas
ResidentEvil
Admin
ResidentEvil


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Asnières(banlieue parisienne)
Date d'inscription : 11/05/2007

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:58

Pour le pacte, je pense que non, comme nous l'avons dit plus haut, votre alliance n'est pas assez proche de nous et nous apporte rien.
Mais nous pouvons toujours rester amis et garder le contact.
Je vais essayer de voir ce que je peux faire avec shikamaru51
Revenir en haut Aller en bas
Orleille




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:36

donc être allié (c'est rester en contact et parler de nos situations respectives)

merci pour tout votre aide, nous gardons contacte ;-)

Bien le bonsoir!


Orleille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte, allié. [TFH] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, allié. [TFH]   Pacte, allié. [TFH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte, allié. [TFH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec le CI et les COSBLU
» Pacte avec les JEDI_C
» demande de pacte avec l'alliance T.K.K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda :: Secteur externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser